1 / 24

La Rocca 1 – Bookwedo


Porto Ercole, Toscana, Italy

Appartement

1

Chambre

2

Salles de bain

4

Voyageurs

Ce grand appartement dans le style « loft », qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes, se situe dans l’ancienne forteresse espagnole de Porto Ercole. Datant du 15ème siècle, le château surplombe le village et offre une vue magnifique sur la côte et les plages environnantes. A l’intérieur de l’enceinte, les occupants jouissent d’un calme absolu et peuvent déambuler librement dans les jardins ou se reposer au solarium.

L’appartement, situé en rez-de-chaussée dans l’ancienne poudrière du château, offre une fraicheur bienvenue en été. Entièrement rénové en 2019 avec beaucoup de goût et dans un style contemporain, il allie le charme du passé aux commodités de notre époque. Il se compose d’une chambre à coucher pour 2 personnes avec salle de bain attenante, d’un vaste salon subdivisé en 2 parties, d’une cuisine, ainsi que d’une salle de bain supplémentaire.

La majestueuse salle principale, entièrement voûtée, est aménagée en différents espaces de vie. Sur la droite : un agréable « coin salon » disposé autour de la cheminée, et derrière une paroi, un « coin TV » qui peut également faire office de « coin nuit », avec un canapé-lit pour 2 personnes. Sur la gauche : une grande table à manger, ainsi qu’un billard ancien qui peut être utilisé.

L’apparemment dispose d’une cuisine entièrement équipée (sans lave-vaisselle), d’internet, d’une Smart TV, et d’une machine à laver le linge. Une place de parking est disponible dans les douves du château.

POLITIQUE DE LOCATION HORS ROME

  • Paiement de 30% à la réservation
  • Solde 45 jours avant la date d’arrivée

POLITIQUE D’ANNULATION

  • En cas d’annulation jusqu’à 45 jours avant votre date d’arrivée, 30% du prix total de la réservation vous sera demandé.
  • En cas d’annulation tardive, 100% du montant total de votre séjour vous sera demandé.

Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Porto Ercole, Toscana, Italy
42.3900399 11.2123606

Propriétés similaires

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

La Rocca 1 – Bookwedo


Apartment
1 Bedroom
2 Bathrooms
4 Guests

This large loft-style apartment, which can accommodate up to 4 people, is located in the old Spanish fortress of Porto Ercole. Dating from the 15th century, the castle overlooks the village and offers a magnificent view of the coast and the surrounding beaches. Inside the enclosure, the occupants enjoy absolute peace and quiet and can wander freely in the gardens or rest and sunbath in the private reserved area called the solarium.

The apartment, located on the ground floor in the former powder magazine of the castle, offers a welcome coolness in summer. Entirely renovated in 2019 with great taste and in a contemporary style, it combines the charm of the past with the conveniences of our time. It consists of a bedroom for 2 people with en-suite bathroom, a large living room divided into 2 parts, a kitchen and an additional bathroom.

The majestic main room, entirely vaulted, is arranged in different living spaces. On the right: a pleasant “sitting area” arranged around the fireplace, and behind a wall, a “TV corner” which can also be used as a “sleeping area”, with a sofa bed for 2 people. On the left: a large dining table, as well as an antique billiard table that can be used.

The apartment has a fully equipped kitchen (without dishwasher), internet, Smart TV, and a washing machine. A parking space is available in the moat of the castle.

RENTAL POLICY OUT OF ROME

  • 30% payment on booking
  • Balance 45 days before the arrival date

CANCELLATION POLICY

  • If cancelled up to 45 days before your arrival date, 30% of the total price of the reservation will be requested.
  • If cancelled later, 100% of the total amount of your stay will be requested.

Amenities




Property


To check current availability View Calendar

Location


Porto Ercole, Toscana, Italy
42.3900399 11.2123606

Start Checkout

 
Request Booking

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy