1 / 64

Luxury Cape Town – Bookwedo


Cape Town, Western Cape, South Africa

Villa

4

Chambres

7

Salles de bain

8

Voyageurs

Cette magnifique villa est située au Cap. Le Cap est l’un des endroits les plus convoités au monde. Avec ses plages de sable blanc immaculées, son patrimoine culturel unique et sa beauté naturelle à couper le souffle, Le Cap et ses environs ont connu une attention, une attraction et une croissance sans précédent tout au long de ces dernières années. Avec une gamme d’activités à offrir, Cape Town a quelque chose pour tout le monde. Que vous aimiez le yachting ou le polo, l’observation des baleines, la plongée avec des requins ou simplement serpenter à travers la magnifique région viticole et vous offrir une cuisine raffinée et des paysages à couper le souffle, Cape Town répondra à tous vos souhaits.

Cette Villa luxueuse a été élégamment conçue par l’architecte célèbre Stefan Antoni; chaque espace crée un endroit confortable avec des espaces libres et ordonnés qui imitent gracieusement la tranquillité du paysage environnant. La résidence est parfaitement complétée par des balcons privés soigneusement conçus pour optimiser la vue sur la ville, l’océan et les panoramas montagneux.

Les services sont infinis, de la salle de gym entièrement équipée, au cinéma intérieur, au barbecue, au four à pizza, à la cave de dégustation de vin, aux multiples espaces de divertissement extérieurs et privés qui représentent une valeur ajoutée d’extrême élégance pour cette propriété recherchée.

Une collection exquise d’œuvres d’art contemporain, qui abrite des artistes de tout le continent, met en valeur la variété et la beauté bien connues de la culture africaine. Dans l’esprit de la vraie chaleur et de l’hospitalité africaines, vous serez accueillis et assistés par un personnel incroyable qui est là pour rendre votre expérience merveilleuse et sans soucis.

La gestion compétente de la Villa vous assistera et vous guidera à travers toute réservation d’excursions uniques, réservations de restaurants, activités et informations touristiques générales dont vous pourriez avoir besoin. Cette magnifique villa a:

• Quatre chambres de luxe (toutes avec salle de bain privée) avec balcon privé

• 3 salles de bains d’invités

• Deux garages (pour un total de 5 voitures) avec cinq places de parking extérieures

• Bureau de sécurité 24 heures sur 24

• Chambre double de 260 m², salle de bain privée avec dressing

• 3 balcons privés

• Ascenseur sur les quatre niveaux

• Étang Koi 

• Four à pizza extérieur

• Barbecue aux airs de restauration et Braai

• Salon extérieur et aires de loisirs pour le coucher du soleil et les repas en plein air

• Quatre salles de divertissement séparées

• Magnifique oliveraie toscane avec pavé

• Salon TV HD

• Salle de cinéma HD avec son surround

• Sonos Music System dans toute la villa

• Trois magnifiques espaces de divertissement avec des barres de marbre qui mènent tous à des espaces extérieurs séparés

• Barres de verre bordé de piscine montrant des vues sous-marines

• Salle de dégustation de vins

• Piscine extérieure

• bain turc

• Deux bureaux

• Internet à 100 Mbps

• Service de nettoyage d’une journée (8h00-17h00) • Service de draps et serviettes propres

• Service de blanchisserie interne

• Source d’eau douce privée

POLITIQUE DE RÉSERVATION:

Pour confirmer la réservation, il faut 30% du montant total du séjour. Ce montant n’est pas remboursable. Le solde est requis 91 jours avant l’arrivée. Le dépôt de garantie doit être payé 7 jours avant l’arrivée pour couvrir tout dommage ou casse. Ce montant sera remboursé dans les 7 jours suivant votre départ.

POLITIQUE D’ANNULATION:

Si vous annulez votre réservation 3 mois avant l’arrivée, la villa retiendra 50% du montant total. Si vous annulez votre réservation moins de 6 semaines avant la date d’arrivée prévue, la villa conservera 75% du montant total. Voir annulation de la date de fin de la période de 4 mois avant la date d’arrivée, la villa conservera l’intégralité du montant.

INCLUS DANS LE PRIX:

Transfert de retour à l’aéroport maître d’hôtel Un chef privé pour préparer le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner Thé de l’après-midi – comprenant des apéritifs et des cocktails Garde-manger entièrement équipé Bar complet – Hors champagne français et vin premium Expérience de dégustation de vins dans notre salle de dégustation exclusive Session active d’une heure par jour de votre choix: Yoga, Pilates, PT, TRX ou Excursion guidée Une vue panoramique du Cap en hélicoptère Véhicule privé (jusqu’à 8 personnes) avec chauffeur Sécurité 24/7 Service de nettoyage quotidien blanchisserie Boissons non alcoolisées

HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART: L’enregistrement s’effectue à partir de 14h00 et le départ avant 11h00, sauf accord préalable.


Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Cape Town, Western Cape, South Africa
-33.928256 18.3856914

Propriétés similaires

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

Luxury Cape Town – Bookwedo


Cape Town, Western Cape, South Africa

Villa

4

Bedrooms

7

Bathrooms

8

Guests

This magnificent villa is located in Cape Town. Cape Town is one of the most coveted places in the world. With its pristine white sand beaches, unique cultural heritage and breathtaking natural beauty, Cape Town and the surrounding area have experienced unprecedented attention, attraction and growth over the past few years. With a range of activities to offer, Cape Town has something for everyone. Whether you love yachting or polo, whale watching, diving with sharks or just meandering through the beautiful wine region and offering fine cuisine and breathtaking scenery, Cape Town will meet all your wishes.

This luxurious Villa has been elegantly designed by the famous architect Stefan Antoni; each space creates a comfortable place with free and orderly spaces that gracefully imitate the tranquility of the surrounding landscape. The residence is perfectly complemented by private balconies carefully designed to optimize the view of the city, the ocean and the mountain panoramas.

 

The services are endless, from the fully equipped gym, to the indoor cinema, to the barbecue, to the pizza oven, to the wine tasting cellar, to the multiple outdoor and private entertainment areas which represent an added value of extreme elegance. for this sought-after property.

An exquisite collection of works of contemporary art, which houses artists from across the continent, showcases the variety and beauty well known in African culture. In the spirit of true African warmth and hospitality, you will be greeted and assisted by incredible staff who are there to make your experience wonderful and carefree.

The competent management of the Villa will assist you and guide you through any reservation of unique excursions, restaurant reservations, activities and general tourist information that you may need. This magnificent villa has:

• Four luxury rooms (all with private bathroom) with private balcony

• 3 guest bathrooms

• Two garages (for a total of 5 cars) with five outdoor parking spaces

• 24 hour security office

• 260 m² double bedroom, private bathroom with dressing room

• 3 private balconies

• Elevator on all four levels

• Koi pond

• Outdoor pizza oven

• Barbecue with catering airs and Braai

• Outdoor lounge and recreation areas for sunset and outdoor dining

• Four separate entertainment rooms

• Magnificent Tuscan olive grove with paving stone

• HD TV lounge

• HD cinema room with surround sound

• Sonos Music System throughout the villa

• Three magnificent entertainment areas

• Poolside glass bars showing underwater views

• Wine tasting room

• Outdoor pool

• Turkish bath

• Two offices

• 100 Mbps internet

• One day cleaning service (8h00-17h00)

• Clean sheets and towels service

• Internal laundry service

• Private freshwater source

RESERVATION POLICY: To confirm the reservation, 30% of the total amount of the stay is required. This amount is not refundable. The balance is required 91 days before arrival. The security deposit must be paid 7 days before arrival to cover any damage or breakage. This amount will be refunded within 7 days of your departure.

CANCELLATION POLICY: If you cancel your reservation less than 3 months before arrival, the villa will retain 50% of the total amount. If you cancel your reservation less than 6 weeks before the scheduled arrival date, the villa will keep 75% of the total amount. If you cancel your reservation less than 4 months before the arrival date, the villa will keep the full amount.

INCLUDED IN THE PRICE:

Round trip transfer from / to the airport

a private chef to prepare breakfast, lunch, dinner, afternoon tea – including aperitifs and cocktails Fully equipped pantry

Full bar – (French champagne and premium wines are not included)

Wine tasting experience in our tasting room

exclusive one hour active session per day of your choice: Yoga, Pilates, PT, TRX or Guided excursion

A panoramic view of Cape Town by helicopter Private vehicle (up to 8 people) with driver

24/7 security

Daily cleaning service

Laundry

Soft drink

ARRIVAL AND DEPARTURE TIMES:

Check-in takes place from 2 p.m. and check-out before 11 a.m., unless agreed otherwise.


Amenities




Start Checkout

 
Request Booking

Property


To check current availability View Calendar

Location


Cape Town, Western Cape, South Africa
-33.928256 18.3856914

Similar Properties

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy