1 / 15

Monti Penthouse Bookwedo


Roma, Lazio, Italy

Appartement

1

Chambre

1

Salle de bain

4

Voyageurs

L’appartement de 65 m² est situé dans le centre-ville historique de Rome, dans le beau quartier de Rione Monti, à 200 mètres de la célèbre église SANTA MARIA MAGGIORE et à distance de marche du Colisée, de la Place d’Espagne, de la Place Venezia, du Panthéon et de la Place Navona .

L’appartement est au cinquième étage dans un immeuble agréable et élégant avec ascenseur et il se compose d’un hall avec une table avec des chaises, un élégant salon avec un canapé-lit double (140cm de large), une chambre double confortable, une fonctionnelle salle de bain (avec baignoire), cuisine avec four, réfrigérateur et lave-linge. Il y a l’air conditionné, TV avec lecteur dvd, chauffage indépendant et service internet wi-fi.

L’appartement est très lumineux et bien meublé; Il est récemment restauré et nouveau; le style est moderne et fonctionnel. Il est très bien relié aux principaux sites touristiques par les transports publics (bus et métro) et à dix minutes à pied de la gare de ROMA TERMINI, à 300 mètres à pied de la station de métro Cavour.

Rione Monti est le nom de l’un des vingt-deux Rioni de Rome, rione I. Rione signifie petit quartier, le nom Monti signifie littéralement montagnes en italien et vient du fait que l’Esquilin et les collines du Viminal, et des parties du Quirinal et les collines Caéliennes appartenaient à ce quartier. Son blason est composé de trois montagnes vertes avec trois sommets sur fond argenté.

Aujourd’hui les quartiers d’Esquilino, Castro Pretorio et Celio ne lui appartiennent plus, mais il a gardé son nom. De nos jours, ce quartier est célèbre pour son calme pendant la journée, le grand nombre d’excellents restaurants et pizzerias et la gentillesse proverbiale de ses habitants. La nuit, le quartier devient l’une des destinations majeures de Rome car c’est un endroit idéal pour découvrir le dynamisme de cette ville magnifique.

HEURES D’ENREGISTREMENT ET DE DEPART

Notre heure d’arrivée est de 14h00 à 20h00.

Pour les enregistrements tardifs, des frais supplémentaires seront facturés à l’arrivée:

€ 30,00 pour les arrivées entre 20h00 et 23h00.

€ 80,00 pour les arrivées après 23h00.

La dernière heure de départ est à 11:00. Le départ tardif est soumis à la disponibilité de l’établissement. S’il vous plaît demander la disponibilité et le prix.

Une fois que votre heure d’arrivée est définie et à l’approche de votre date d’arrivée, nous vous informerons du nom et du numéro de téléphone de la personne en charge de votre enregistrement. 

Si vous avez besoin d’aide pour le transport, nous proposons un service de navette de / vers l’aéroport de / à Rome.

Le paiement de la taxe de séjour est demandé en espèces à l’arrivée (€ 3,50 par personne et par nuit jusqu’à 10 nuits).

Assistance clientèle de 9h00 à 19h00


Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Roma, Lazio, Italy
41.8969454 12.4949195

Propriétés similaires

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

Monti Penthouse Bookwedo


Roma, Lazio, Italy

Apartment

1

Bedroom

1

Bathroom

4

Guests

The 65 sm apartment is located in the historical city-center of Rome, in the beautiful district of Rione Monti, 200 metres from the famous Church SANTA MARIA MAGGIORE and at walking distance from The Colosseum, Spain Steps, Piazza Venezia, Pantheon and Piazza Navona.

The apartment is on the fifth floor in a nice and elegant building with a lift and it consists of a hall with a table with chairs , an elegant living room with a double bed-sofa (140cm large), a comfortable double bedroom, a functional bathroom (with a bath), a kitchen with oven, refrigerator and washing machine. There is air conditioned, Tv with dvd lector, indipendent heating and wi-fi internet service.

The apartment is very bright and well furnished; It is recently restered and new; the style is modern and functional. It is very well connected to the main touristic sites through public transportations (bus and metro) and its ten minutes walking distance from ROMA TERMINI train station, 300 metres walking distance from Cavour Metro Station.   

Rione Monti is the name of one of the twenty-two Rioni of Rome, rione I. Rione means small quarter, the name Monti literally means mountains in Italian and comes from the fact that the Esquiline and the Viminal Hills, and parts of the Quirinal and the Caelian Hills belonged to this rione. Its logo consists of three green mountains with three tops on a silver background.

Today the Esquilino, Castro Pretorio and Celio districts do not belong to it anymore, but it has kept its name. Nowadays this area is famous for its quiet during the day,the large number of excellent restaurants and pizzerias and the proverbial friendliness of its inhabitants. The night the quarter becomes one of the major destinations of the Rome by night, so it is an ideal place to discover the vitality of the city.

CHECK-IN AND CHECK-OUT TIME

Our check-in time is from 14:00 until 20:00

For late check-in, there is an extra fee to be paid upon arrival:

€ 30,00 for arrivals after 20:00 until 23:00. 

€ 80,00 for arrivals after 23:00.

Check-out time is within 11:00 

Late check-out is subject to the availability of the property. Please ask availability and price.

Once your time of arrival is set and closer to your arrival date, we will let you know the name and phone number of the person in charge for your check-in.

Should you need help with transportation we offer a pick-up service from/to the airport to/from Rome.

The city tax payment is requested cash upon arrival.

Customer assistance from 8:00 to 20:00


Amenities




Start Checkout

 
Request Booking

Property


To check current availability View Calendar

Location


Roma, Lazio, Italy
41.8969454 12.4949195

Similar Properties

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy