1 / 12

Plaza de España – Bookwedo


Madrid, Comunidad de Madrid, Spain

Appartement

1

Chambre

1

Salle de bain

2

Voyageurs

C’est le bon endroit pour vous si vous recherchez l’indépendance et les équipements d’un appartement sans renoncer aux services d’un hôtel.

La Plaza de España propose des appartements avec une chambre double ou avec deux lits simples mais aussi des appartements avec deux chambres.

L’immeuble a 10 étages et 3 ascenseurs. Vous trouverez également un ascenseur du parking à la réception.

Il y a un parking dans le bâtiment. Le service est soumis à disponibilité à l’arrivée du client. Le coût est de 22 € par jour, TVA incluse . Veuillez le demander lors de votre réservation et nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins.

A la réception et vous trouverez un ordinateur avec connexion Internet que vous pouvez utiliser en insérant des pièces de monnaie comme moyen de paiement.

La Plaza de España vous propose une cafétéria-restaurant , un établissement récemment ouvert, moderne et entièrement rénové. Avec différentes chambres et une décoration contemporaine, c’est l’endroit idéal pour prendre un café ou quelque chose à manger, ou même profiter d’un fantastique petit-déjeuner ou dîner dans sa salle à manger décontractée et confortable. Bien sûr, il a son espace buffet qui sert un délicieux petit déjeuner tous les jours.

Séjourner au cœur de la ville, à proximité de points d’intérêt tels que la Gran Vía, la Plaza de Callao, les musées (Prado, Thyssen, Reina Sofía) ou les rues commerçantes comme Preciados, El Carmen ou Fuencarral, est un vrai luxe.

En sortant de votre appartement, vous pouvez aller vous promener dans le centre de Madrid, faire du shopping, profiter de la cuisine locale et découvrir les musées et les monuments historiques de la ville.


Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Madrid, Comunidad de Madrid, Spain
40.4225112 -3.7120639

Propriétés similaires

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

Plaza de España – Bookwedo


Apartment
1 Bedroom
1 Bathroom
2 Guests

This is the right place for you if you are looking for the independence and facilities of an apartment without giving up the services of a hotel.

Plaza de España offers apartments with a double bedroom or with two single beds but also apartments with two bedrooms.

The building has 10 floors and has 3 elevators. You will also find an elevator from the car park to reception.

There is a car park in the building. The service is subject to availability upon the client’s arrival. The cost is of 22€ per day, VAT included. Please request it when making your booking and we will do everything possible to satisfy your needs.

At reception and you will find a computer with Internet connection that you can use by inserting coins as payment.

Plaza de España offers you a cafeteria-restaurant, a recently opened, modern and completely-renovated facility. With different rooms and a contemporary decoration, it is the ideal place to have a coffee or something to eat, or even enjoy a fantastic breakfast or dinner in its relaxed and cosy dining room. Of course, it has its buffet area that serves a delicious breakfast every day.

Staying in the heart of the city, close to points of interest such as the Gran Vía, Plaza de Callao, the museums (Prado, Thyssen, Reina Sofía) or shopping streets like Preciados, El Carmen or Fuencarral, is a true luxury.

As you walk out of the door of your apartment, you can go and enjoy a walk in the centre of Madrid, go shopping, enjoy the local cuisine and discover the museums and the historical landmarks of the city.


Amenities




Property


To check current availability View Calendar

Location


Madrid, Comunidad de Madrid, Spain
40.4225112 -3.7120639

Start Checkout

 
Request Booking

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy