1 / 17

TOP VENETO 2 – BOOKWEDO


Roma, Lazio, Italy

Appartement

2

Chambres

3

Salles de bain

6

Voyageurs

Cet appartement est situé au 5ème étage avec ascenseur, composé d’un salon avec cuisine ouverte et salle de bain attenante, deux chambres chacune avec salle de bain privée, et est équipé de Smart TV, WI-FI gratuit, chauffage / eau chaude indépendant, de froid / système de climatisation chaud, extincteur et trousse de premiers soins.

L’appartement est réparti dès l’entrée avec la première chambre parfaitement meublée avec lit double (180x200cm), deux tables de chevet, grande armoire avec coffre-fort, repose-valises, table et fer à repasser, bureau avec chaise, banc au fond du lit, grande console avec Smart TV 42 « et réfrigérateur interne.

La salle de bain avec fenêtre est composée d’un grand lavabo, WC, bidet, douche à l’italienne, équipé de sèche-cheveux et corde à linge pour petite lessive.

En continuant de l’entrée immédiatement à gauche, il y a un grand salon avec une cuisine ouverte élégante avec un grand évier, un réfrigérateur, une plaque à induction, un four, une bouilloire, un micro-ondes, une machine à café à dosettes, du pain grillé, équipés de couverts, de plats, de casseroles et de poêles ; dans le salon il y a une table à manger et des chaises pour 6 personnes avec un canapé mural, un canapé-lit double (160x190cm) avec deux tables, un porte-revues, une armoire de rangement et une Smart TV 48 « ; adjacent est une salle de bain avec un petit lavabo , WC et douche.

Au fond du salon à droite se trouve la deuxième chambre avec un lit double (180x200cm) insérée dans une armoire pont moderne et élégante avec le côté du lit, des points lumineux et des supports de console ou des porte-verres; l’armoire est équipée d’une table et d’un fer à repasser, d’une valise et d’un coffre-fort.

Devant le lit avec le bas du banc il y a un bureau avec un petit fauteuil, une grande console murale, un frigo, une Smart TV 42 « ; la salle de bain privée est composée de deux lavabos, WC, bidet, grand walk- dans la douche, équipée de sèche-cheveux et corde à linge pour le petit lavage des mains.

* Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, l’appartement est non-fumeur.

* Pas d’animaux acceptés dans l’appartement.

* L’hôte n’est jamais responsable des objets personnels et des documents des invités laissés à l’intérieur de l’appartement.

À la demande du client, nous pouvons offrir, par le biais d’une société externe, le transfert de l’aéroport avec paiement directement au chauffeur au coût moyen de 50,00 €.

Adjacent à l’appartement, vous pouvez vous garer gratuitement en présence de bandes blanches ou avec une bande bleue. Alternativement, nous pouvons offrir un garage ou un service de voiturier externe à proximité immédiate.

À la demande du client, nous proposons un service de blanchisserie pour les vêtements externes personnels avec paiement et collecte à la maison avant 12 heures et retour du linge propre dans les 24 heures suivant la collecte.

Tous les trois jours, l’hôte fournira gratuitement le changement des serviettes et du linge de lit pour chaque invité. Dans le cas où le client demande un changement supplémentaire, le coût pour chaque jeu de serviettes sera de 3,50 €, le même pour le linge de lit sera de 7,00 €.

Le coût du nettoyage final total de l’appartement sera de 120,00 € et sera payé lors de la confirmation de la réservation.

L’hôte fournira de 11 h à 13 h dans le service quotidien gratuit de réaménagement et de rangement de l’appartement, en dehors de l’heure prévue ci-dessus, le service coûtera 20,00 €.

La taxe de séjour hors site est de 3,50 € par personne et par nuit pour un maximum de dix nuits hors enfants de moins de dix ans.

L’enregistrement s’effectue de 14h00 à 20h00.

Pour un enregistrement tardif, des frais supplémentaires doivent être payés à l’arrivée:

€ 30,00 pour les arrivées après 20h00 jusqu’à 23h00.

€ 80,00 pour les arrivées après 23h00.

Départ à 11 h 00

Le départ tardif est soumis à disponibilité de l’établissement. Veuillez demander la disponibilité et le prix.

Une caution de 300 € est demandée

Pour faciliter l’enregistrement, chaque invité est tenu de fournir une copie de sa pièce d’identité à des fins de communication à l’Office de Tourisme de Rome, qui en tant qu’hôte est tenu de se conformer à la loi.


Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Roma, Lazio, Italy
41.9078944 12.4887080999

Propriétés similaires

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

Top Veneto 2 – Bookwedo


Roma, Lazio, Italy

Apartment

2

Bedrooms

3

Bathrooms

6

Guests

This apartment is located on the 5th floor with elevator, composed of a living room with open kitchen and adjacent bathroom, two bedrooms each with private bathroom, and is equipped with Smart TV, free WI-FI, independent heating / hot water, of cold / hot air conditioning system, fire extinguisher and first aid box.

The apartment is spread right from the entrance with the first bedroom furnished perfectly with double bed (180x200cm), two bedside tables, large wardrobe with safe, rests-suitcases, table and iron, desk with chair, bench on the bottom of the bed, large console with 42 “Smart TV and internal fridge.

The bathroom with window is composed of a large sink, toilet, bidet, walk-in shower, equipped with hair dryer and clothes line for small hand laundry.

Continuing from the entrance immediately to the left there is a large living room with elegant open kitchen with large sink, refrigerator, induction hob, oven, kettle, microwave, coffee machine with pods, toasted bread, equipped with cutlery, dishes, pots and pans; in the living room there is a dining table and chairs for 6 people with a wall sofa, a double sofa bed (160x190cm) with two tables, magazine rack, storage cupboard and a Smart TV 48 “; adjacent is a bathroom with a small sink, toilet and shower.

At the end of the living room to the right is the second bedroom with a double bed (180x200cm) inserted in a modern and elegant bridge wardrobe with the side of the bed, light points and console-holders or glasses racks; the wardrobe is equipped with a table and an iron, a suitcase and a safe.

In front of the bed with the bottom of the bench there is a desk with a small armchair, a large wall console, a fridge, a 42 “Smart TV; the private bathroom is composed of two washbasins, toilet, bidet, large walk-in shower, equipped with hairdryer and clothesline for small hand-washing.

* For reasons of hygiene and safety the apartment is non-smoking.

* No pets allowed in the apartment.

* The Host is never responsible for personal objects and documents of Guests left inside the apartment.

At the request of the guest we can offer, through an external company, the transfer from the airport with payment directly to the driver at the average cost of €50.00.

Adjacent to the apartment you can park for free in the presence of white stripes or with a blue stripe. Alternatively, we can offer a garage or external valet car service in the immediate vicinity.

At the request of the Guest we offer a laundry service for personal external garments with payment and collection at home before 12 noon and return of clean laundry within 24 hours of collection.

Every three days the Host will provide free change of towels and bed linen set for each single Guest. In case the Guest requests an extra change, the cost for each set of towels will be €3.50, the same for bed linen will be €7.00.

The cost of the final total cleaning of the apartment will be €120.00, and will be paid upon confirmation of booking.

The Host will provide from 11 am to 1 pm in the free daily service of rearrangement and tidying up of the apartment, outside the above scheduled time the service will cost €20.00.

The off-site tourist tax is €3.50 per person per night for a maximum of ten nights excluding children under ten years of age.

Our check-in time is from 14:00 until 20:00

For late check-in, there is an extra fee to be paid upon arrival:

€ 30,00 for arrivals after 20:00 until 23:00. 

€ 80,00 for arrivals after 23:00.

Check-out time is within 11:00 

Late check-out is subject to the availability of the property. Please ask availability and price.

A damage deposit of €300 is requested

To facilitate the check-in operation, each Guest is required to provide a copy of their identification document for communication purposes to the Tourist Office of Rome, which as Host is required to perform according to the law.


Amenities



Property


To check current availability View Calendar

Start Checkout

 
Request Booking

Location


Roma, Lazio, Italy
41.9078944 12.4887080999

Similar Properties

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy