1 / 84

Villa Agrumi – Bookwedo


Fasano, Apulia, Italy

Villa

5

Chambres

5

Salles de bain

10

Voyageurs

Un manoir luxueux avec de hautes voûtes du début des années 1800, équipé de cinq chambres avec salle de bain privée, salle à manger, salon avec cheminée, salle de bain invités, cuisine et buanderie. Chaque chambre est équipée d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD et coffre-fort.
La propriété donne sur une piscine extérieure en cascade de 80 m2, à partir de laquelle vous pourrez admirer la plantation d’agrumes pleine de citronniers, de mandarines et d’orangers. A côté de la piscine extérieure se trouve la zone solarium avec chaises longues, une grande pergola qui abrite la salle à manger extérieure et un espace détente avec canapés et fauteuils.
Notre Masseria est la seule résidence privée, dans la région, à avoir à la fois une piscine intérieure suggestive d’environ 50 m2 avec des voûtes de 5 mètres de haut et un SPA relaxant de 70 m2 avec sauna finlandais, bain turc, frigidarium, douche émotionnelle, massages , espace détente et services.

La ferme tire son nom de la plantation d’agrumes, splendide citronnière sur laquelle elle domine. C’est un endroit mystique et relaxant, où vous avez le sentiment d’être dans un jardin secret à explorer. Dans la plantation d’agrumes, il y a une zone encore plus réservée, où se trouve un grand figuier, appelé zone des figues, où se trouvent un four à pizza et une grande table pour manger à l’extérieur. Cet endroit est tellement magique que nos hôtes adorent le vivre pour faire du yoga, des cours de pilates, des massages en plein air ou tout simplement pour profiter d’un apéritif en pleine nature.
La masseria dispose également d’un grand jardin autour de la maison, d’un espace barbecue et d’une place de parking pour 30 voitures.
La sécurité de nos clients est notre priorité et c’est pourquoi nous avons en plus de l’interphone vidéo, un système d’alarme de dernière génération et un service de sécurité externe 24h / 24.
Le wifi est présent dans tous les environnements aussi bien à l’intérieur (également dans la piscine intérieure et dans l’espace bien-être) qu’à l’extérieur.

Inclus dans le tarif:

petit déjeuner fait maison

service de ménage quotidien

2 changements de draps et serviettes par semaine

2 massages


Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Fasano, Apulia, Italy
40.8366588 17.3609347

Propriétés similaires

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

Villa Agrumi – Bookwedo


Villa
5 Bedrooms
5 Bathrooms
10 Guests

A luxurious manor house with high vaults from the early 1800s, equipped with five bedrooms with private bathroom, dining room, living room with fireplace, guest bathroom, kitchen and laundry room. Each room is equipped with a flat screen TV with DVD player and safe.
The property overlooks an 80 m2 outdoor waterfall pool, from which you can admire the citrus grove full of lemon, tangerine and orange trees. Next to the outdoor swimming pool there is the solarium area with sun beds, a large pergola which houses the outdoor dining area and a relaxation area with sofas and armchairs.
Our Masseria is the only private residence, in the area, to have both a suggestive indoor swimming pool of about 50 m2 with 5 meter high vaults, and a relaxing 70 m2 SPA with Finnish sauna, Turkish bath, frigidarium, emotional shower, area massages, relaxation area and services.

The farm takes its name from the citrus grove, a splendid lemon house on which it overlooks. It is a mystical and relaxing place, where you have the feeling of being in a secret garden to explore. In the citrus grove there is an even more reserved area, where there is a large fig tree, called the fig area, where there is a pizza oven and a large table for eating outdoors. This place is so magical that our guests love to live it to do yoga, pilates courses, outdoor massages or simply to enjoy an aperitif surrounded by nature.
The masseria also has a large garden surrounding the house, a barbecue area and a parking space for 30 cars.
The safety of our guests is our priority and that is why we have in addition to the video intercom, the latest generation alarm system and an external 24 hour security service.
The wifi is present in all environments both indoors (also in the indoor pool and wellness area) and outdoors. 

Inlcluded in the rate :

homemade breakfast

daily cleaning service

2 sheets and towels changes per weekù

2 massages


Amenities




Property


To check current availability View Calendar

Location


Fasano, Apulia, Italy
40.8366588 17.3609347

Start Checkout

 
Request Booking

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy