1 / 71

Villa il Sogno – Bookwedo


Capri, Campania, Italy

Villa

5

Chambres

4

Salles de bain

10

Voyageurs

Cette fascinante villa est un vrai rêve avec une vue magnifique sur le Vésuve.

Situé dans la rue qui va du port de Marina Grande à la célèbre place, cette maison très particulière est unique et parfaitement reliée par bus et taxi à toutes les parties de l’île.

La villa est extrêmement lumineuse et a toujours le charme des maisons des années 40 et 50, avec une magnificence de polychromes donnée par la majolique locale avec de belles notes sur le zodiaque et le sens des étoiles.

Le corps principal de la maison dispose de trois chambres doubles avec deux salles de bains et également des chambres du personnel. Il a une entrée avec un beau couloir de glycines, un salon divisé en plusieurs zones toutes caractérisées par des couleurs vertes à bleues, les couleurs typiques de Capri.

A l’extérieur il y a un magnifique patio. Ce sera une vraie joie de manger sous la splendide colonnade en profitant d’une vue imprenable sur Marina Grande. Il y a aussi une cuisine extrêmement spacieuse et polychrome et un joli salon.

Dans le corps principal de la maison, il y a 3 chambres et une annexe qui a 2 autres chambres avec 2 salles de bains. Une grande baignoire extérieure vous permettra de profiter de l’air frais dans le magnifique jardin qui entoure cette villa de rêve.

Parmi ses particularités, nous pouvons également indiquer la présence d’une église. Recommandé pour les groupes qui veulent profiter pleinement de la vie marine mais aussi de la vie de Capri très proche de la place.


Équipements




Commencer le check-out

 
Demander une réservation

Bien


Pour vérifier la disponibilité actuelle Voir le calendrier

Emplacement


Capri, Campania, Italy
40.5506898999 14.2428002999

Poser une question

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

Villa il Sogno – Bookwedo


Villa
5 Bedrooms
4 Bathrooms
10 Guests

This fascinating villa is a real dream with a magnificent view of Vesuvius.

Located on the street that goes from the port of Marina Grande to the famous square, this very particular house is unique and perfectly connected by bus and taxi to all parts of the island.

The villa is extremely bright and still has the charm of the houses of the 40s and 50s, with a magnificence of polychromes given by the local majolica with beautiful hints on the zodiac and the meaning of the stars.

The main body of the house has three double bedrooms with two bathrooms and also the staff rooms. It has an entrance with a beautiful wisteria corridor, a lounge divided into various areas all characterized by green to blue colors, the typical colors of Capri.

On the outside there is a magnificent patio. It will be a real joy to eat under the splendid colonnade enjoying a breathtaking view of Marina Grande. There is also an extremely spacious and polychromatic kitchen and a nice sitting room.

In the main body of the house there are 3 bedrooms and an annex which has 2 other bedrooms with 2 bathrooms. A large outdoor tub will allow you to enjoy the fresh air in the beautiful garden that surrounds this dream villa.

Among its peculiarities we can also indicate the presence of a church. Recommended for groups who want to enjoy the sea life to the full but also the life of Capri being very close to the square.


Amenities




Property


To check current availability View Calendar

Location


Capri, Campania, Italy
40.5506898999 14.2428002999

Start Checkout

 
Request Booking

Ask a Question

This website uses cookies to improve user experience.
By using this site, you agree to all cookies in accordance with ourCookie Policy